Malin Akerman et Kellan Lutz sont de retour dans The Comeback

Malin AkermanMaintenant que The Comeback prépare officiellement son retour, Valerie Cherish voir réapparaitre Juna Millken et Chris MacNess dans sa vie. Malin Akerman et Kellan Lutz reprendront en effet les rôles qu’ils tenaient en 2005 dans la première saison de la comédie de Lisa Kudrow et Michael Patrick King.

Fraichement libérée de Trophy Wife qui vient d’être annulée, Akerman apparaitra dans au moins un des 6 épisodes de la nouvelle saison de la comédie HBO et redeviendra ainsi Juna Millken, actrice qui travaillait avec Valerie (Kudrow) dans la sitcom Room and Bored.

Kellan LutzDe son côté, Kellan Lutz (Twilight) était lui aussi un membre de la distribution de Room and Bored, et il sera également de retour pour au moins un épisode.

Cette nouvelle saison de The Comeback devrait être diffusée cet automne sur HBO.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link