Trois épisodes de plus pour Manifest et une saison complète pour Single Parents

19 Oct 2018 à 15:00
Manifest

Il y a une semaine, on apprenait que les premières séries de la rentrée à obtenir des saisons complètes étaient FBI, New Amsterdam et The Resident Saison 2. Aujourd’hui, on peut allonger la liste avec Manifest et Single Parents.

Néanmoins, dans le cas de Manifest, NBC ne commande que 3 épisodes de plus. La première saison se composera ainsi de 16 épisodes au total. La chaine n’explique pas pourquoi elle ne commissionne pas plus d’épisodes. On peut supposer que c’est à cause du manque de place sur sa grille avec une mi-saison déjà chargée ou parce que les séries feuilletonnantes ont de plus en plus souvent maintenant des saisons plus courtes pour éviter l’épuisement.

Quoi qu’il en soit, si vous n’êtes pas familiers avec cette création de Jeff Rake, cela commence pour les passagers du vol Montego Air Flight 828 avec quelques turbulences. L’avion finit néanmoins par se poser sans problème, au grand soulagement de tout le monde à bord. Cependant, passagers et équipage découvrent que ce qui n’était que quelques heures pour eux a pris la forme de 5 ans pour le reste du monde. Leurs amis, leurs familles et leurs proches ont ainsi dû faire leur deuil et aller de l’avant. Alors qu’ils doivent se reconstruire une vie, certains passagers réalisent qu’ils ont un rôle à jouer dans quelque chose de plus grand et qui dépasse tout ce qu’ils pouvaient imaginer.

Ensuite, Single Parents sur ABC reçoit une back-9 order, soit une commande de 9 épisodes supplémentaires qui montent le total à 22 pour cette nouvelle comédie qui complète la soirée du mercredi. Comme le titre l’indique, cela parle de parents célibataires. Plus précisément, l’histoire commence avec Will (Taran Killam), un trentenaire qui a focalisé toute son attention sur l’éducation de sa fille au point de perdre de vue qui il est. Quand d’autres parents célibataires réalisent à quel point il n’a plus de vie, ils décident de s’allier pour l’épauler. Will rejoint ainsi un groupe de parents qui élèvent seuls leurs enfants et s’entraident.

Tags : Manifest Single Parents moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link