Marc Cherry adapte une telenovela pour ABC

Le créateur de Desperate Housewives, Marc Cherry (photo), se cherche du travail pour la saison prochaine puisque sa série phare est sur le point d’arrivée à une conclusion.

Après Hallelujah qui n’a pas été commandée pour cette saison et qui serait à présent en redéveloppement, Cherry se lance dans l’adaptation de The Disorderly Maids of the Neighborhood, une telenovela mexicaine.

La version ABC portera le nom Devious Maids et tournera autour de 4 femmes d’origine latine qui travaillent en tant que gouvernantes à Beverly Hills.

Dans la version originale, l’histoire s’intéresse à 5 gouvernantes travaillant dans un quartier calme où rien ne se passe jusqu’au jour où un des résidents décide de construire une piscine. Après une pénurie d’eau, les habitants entrent en crise et les 5 femmes se retrouvent avec un meurtre mystérieux sur les bras.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link