Marc Warren remplace Peter Capaldi dans la saison 2 de The Musketeers

10 Avr 2014 à 17:17

Marc Warren dans The MusketeersRenouvelée dès le début du mois de février, The Musketeers reviendra donc avec une seconde saison l’année prochaine sur BBC One. D’ailleurs, le tournage a déjà commencé à Prague.

Bien entendu, maintenant que Peter Capaldi est occupé à tourner la nouvelle saison de Doctor Who, il ne pourra pas reprendre le rôle du Cardinal de Richelieu pour la suite des aventures des célèbres mousquetaires. D’Artagnan (Luke Pasqualino), Athos (Tom Burke), Aramis (Santiago Cabrera) et Porthos (Howard Charles) devront cependant se méfier d’un nouvel ennemi. La série d’Adrian Hodges recrute ainsi Marc Warren (Mad Dogs, The Good Wife) pour qu’il tienne le rôle du comte de Rochefort, autre figure marquante tirée de l’œuvre d’Alexandre Dumas.

Pour ce qui est de Richelieu, il faudra surement attendre le lancement de cette seconde saison pour découvrir comment son absence est justifiée. En attendant, voici déjà un premier aperçu de Warren dans The Musketeers :

Marc Warren dans The Musketeers

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link