Marcia Gay Harden remplace Rosemarie DeWitt dans The Newsroom

22 Jan 2013 à 23:38

Marcia Gay HardenAnnoncée avant le début du tournage de la seconde saison de The Newsroom dans un rôle récurrent, Rosemarie DeWitt a récemment dû quitter la sérieaprès deux épisodes. Un conflit d’agenda serait la cause de ce départ.

A présent, on apprend qu’elle sera remplacée dans la dernière création d’Aaron Sorkin par Marcia Gay Harden (Damages, Royal Pains). Celle-ci devra commencer par retourner les scènes des deux épisodes déjà en boite avant d’enchainer sur la suite de la saison. Elle incarnera ainsi Rebecca Halliday, une avocate engagée par ACN (Atlantis Cable News), la chaine qui emploie Will McAvoy (Jeff Daniels), pour gérer une affaire de licenciement abusif.

The Newsroom devrait revenir cet été sur HBO, mais aucune date n’est annoncée pour le moment. Vous pouvez en attendant lire le bilan de la saison 1.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link