Un spin-off de Mariés, deux enfants en développement 18 ans après la fin de la série

29 Juil 2015 à 15:01

Married... With Children

Les années 2010 vont bientôt devenir les années 1990bis au rythme où vont les choses. Twin Peaks, The X-Files, Coach, Girl Meets World… et maintenant un spin-off de Mariés, deux enfants serait en développement chez Sony. Si les Simpson n’étaient plus là, ils prépareraient certainement leur retour !

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un tel projet de série est évoqué, mais la vague de reboot et autres suites en tout genre qui a récemment pris forme a probablement encouragé Sony à aller de l’avant.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette sitcom délirante des années 90, la toute première série FOX, Married With Children (en VO) nous plongeait dans le quotidien peu glorieux des Bundy. Famille dysfonctionnelle vivant dans la banlieue de Chicago, les Bundy étaient l’antithèse des parfaits voisins. Entre Al (Ed O’Neill) le vendeur de chaussures aigri et misogyne, Peggy (Katey Sagal) la mère bonne à rien obsédée par Oprah, Kelly (Christina Applegate) la stupide blonde et Bud (David Faustino) l’intello de la famille — pour un Bundy — mené par sa libido, seul le pauvre chien Buck paraissait récupérable. C’est probablement ce que pensait leur voisine Marcy D’Arcy (Amanda Bearse), ami de Peggy, mais ennemie jurée d’Al qui représentait tout ce qu’elle détestait.

Diffusée pendant 11 saisons (de 1987 à 1997), Married With Children compte un total de 262 épisodes.

Les détails sur la série dérivée sont naturellement limités pour le moment, mais on sait qu’elle se centrerait sur Bud (David Faustino). Comme le confirme TV Guide,  Christina Applegate, Ed O’Neill et Katey Sagal seraient partant pour faire des caméos dans le show. Celui-ci pourrait cependant être bloqué par des problèmes d’ordres juridiques sur lesquels Sony travaille actuellement.

La série est donc encore loin d’arriver sur nos écrans, mais cela pourrait probablement se débloquer rapidement.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link