Des images inédites de Marvel’s Luke Cage qui arrive en 2016 sur Netflix

4 Déc 2015 à 12:51

Luke Cage (Mike Colter)

Voilà deux semaines que Jessica Jones a fait son arrivée tonitruante sur le réseau Netflix. Il est donc déjà temps de se tourner vers ce que l’univers Marvel nous réserve en 2016 avec sa nouvelle série Luke Cage dans laquelle nous retrouverons Mike Colter qui reprendra le rôle et est cette fois en tête d’affiche.

Développée par Cheo Hodari Coker, ce show sera une fois de plus différent de ceux qui ont précédé — Jessica jones donc, mais également Daredevil qui revient avec une saison 2 en 2016 –, mais prendra tout de même place dans le même univers. Si des apparitions de personnages des autres shows sont ainsi à prévoir, le monde de Luke Cage donnera à son héros son propre catalogue de seconds couteaux, et ont peut en apercevoir aujourd’hui quelques un sur ces photos prises sur le tournage qui a lieu en ce moment à New York.

Si l’histoire de la série reste assez vague quant à ce qui sera raconté sur Cage, on sait donc qu’il croisera la route d’Alfre Woodard qui sera Mariah Dillard, une politicienne d’Harlem également connue sous le nom « Black Mariah » qui est aussi la cousine de Cornell « Cottonmouth » Stokes incarné par Mahershala Ali (House of Cards) — deux ennemis de Cage.

Rosario Dawson sera une fois de plus de retour dans la peau de Claire Temple, tandis que Frank Whaley (Ray Donovan) prêtera ses traits au détective Rafael Scarfe qui fera équipe avec Misty Knight (jouée par Simone Missick) à la NYPD.

Netflix n’ayant pas annoncé son calendrier de mise en ligne de ses séries de 2016, il n’y a pas encore de date pour cette première saison de Luke Cage qui pourrait ne pas arriver avec au moins le printemps.

Luke Cage In New York City - December 02, 2015

Luke Cage In New York City - December 02, 2015

Luke Cage In New York City - December 02, 2015

Luke Cage In New York City - December 02, 2015

Luke Cage In New York City - December 02, 2015

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link