Agent Carter recrute Ken Marino pour compliquer la vie de Peggy, Mark Dacascos rejoint Agents Of Shield

Ken Marino et Mark Dacascos rejoignent l'univers Marvel
Ken Marino et Mark Dacascos rejoignent l’univers Marvel

Le casting de la saison 2 de Marvel’s Agent Carter s’agrandit avec l’arrivée de Ken Marino. L’acteur de Wet Hot American Summer et Marry Me retrouve ainsi les showrunners Tara Butters et Michele Fazekas, les créatrices de la sympathique Reaper (Le Diable et moi), dans laquelle il a aussi joué.

Marino, qui joue aussi dans Children’s Hopital rejoint ainsi la série pour incarner le méchant Joseph Manfredi. Ce dernier est un mafieux, un leader dans le syndicat du crime qui aide les ennemis de Peggy Carter.

Pour rappel, la saison 2 d’Agent Carter est marquée par un changement géographique, passant ainsi de New York à Los Angeles. Malgré ce déplacement pour l’héroïne, on retrouvera de nombreux visages de la première saison aux côtés d’Hayley Atwell. James D’Arcy, Chad Michael Murray, Enver Gjokaj, Dominic Cooper et Bridget Regan reprendront tous leurs rôles dans les nouveaux épisodes, qui accueillent aussi Wynn Everett (The Newsroom) dans la peau de Whitney Frost, aussi connue dans l’univers Marvel sous le nom de Madame Masque. Cette dernière est donc présentée comme la grande menace de cette saison 2.

S’ajoutant aussi au casting d’Agent Carter, nous avons Currie Graham (Raising Bar) dans le rôle du mari de Frost, un certain Calvin Chadwick qui est aussi un puissant homme d’affaires ; Lotte Verbeek (Outlander) qui jouera la fameuse Ana Jarvis, l’épouse d’Edwin ; et Reggie Austin (Devious Maids) incarnera Jason Wilkes, un charismatique scientifique qui charme Peggy.

La saison 2 d’Agent Carter arrivera à la mi-saison sur ABC qui diffuse actuellement la troisième saison de Marvel’s Agents of SHIELD. Deadline vient d’ailleurs d’annoncer l’ajout de Mark Dacascos dans un rôle récurrent dans cette dernière.

L’interprète de Wo Fat dans Hawaii 5-0 jouera alors Giyera, l’homme à la tête de la sécurité du SHIELD. Il fera sa première apparition dans l’épisode 8 de Marvel’s Agents of SHIELD, intitulé Many Heads, One Tale, qui sera diffusé le mardi 17 novembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link