Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. accueille la déesse et guerrière d’Asgard Sif

Jaimie Alexander aka SifUn tournant est-il en train de se faire dans Agents of Shield ? Après l’annonce de Bill Paxton dans le rôle de l’agent John Garrett, voilà que l’on apprend que Sif, la guerrière d’Asgard interprété par Jaimie Alexander dans les deux films Thor va apparaitre dans la série – et pour être précise, dans le 15e épisode.

L’actrice tourne actuellement ses scènes. Contrairement à l’apparition de Nick Fury qui a fait un caméo à la fin d’un épisode, le responsable de la chaine ABC a déclaré que le personnage serait bien présent dans l’épisode.

Avant d’incarner Sif, Jaimie Alexander était connue justement connue pour son rôle dans la série télévisée Kyle XY. Elle a aussi fait quelques épisodes de Nurse Jackie et Covert Affairs.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link