Marvel’s Inhumans : Découvrez le casting de la nouvelle série super-héroique d’ABC

Bien que l’avenir d’Agents of Shield au-delà de sa saison 4 soit incertain, Marvel continue son expansion sur le petit écran. FX diffuse la première saison de Legion, tandis que FOX a commandé un pilote d’une série X-Men avec Stephen Moyer, Amy Acker, Emma Dumont et Jamie Chung.

De son côté, ABC se prépare pour accueillir Inhumans à l’automne prochain. La chaine a passé commande directement pour une saison de 8 épisodes — avec les deux premiers qui passeront dans les salles de cinéma IMAX — et vient donc de boucler son casting.

Pour rappel, les inhumains ont été imaginés par Stan Lee et Jack Kirby en 1965. Ils sont issus d’une expérience de mutation qui fut menée par les extraterrestres appelés les Krees. Leurs pouvoirs apparaissent quand ils entrent en contact avec la brume tératogène. La série se focalisera sur les leaders des Inhumains, la Flèche Noire (ou Black Bolt en V.O.) et la famille royale. Le groupe est établi à Attilan.

Ce sera alors Anson Mount (Hell On Wheels) qui endossera le rôle du leader des Inhumains. Cet énigmatique roi a une voix si puissante qu’un simple murmure de sa part peut détruire une ville. Par conséquent, il ne parle jamais.

Serinda Swan (Graceland) prêtera ses traits à Medusa, reine des Inhumains et épouse de Black Bolt. Elle est sa conseillère, une guerrière de talent qui possède les plus beaux cheveux de l’univers Marvel. Cela ne s’arrête pas à un plan esthétique, vu qu’elle contrôle ses cheveux comme on le ferait par exemple avec nos doigts et qu’ils sont ultra résistants.

Déjà annoncé, Iwan Rheon (Game of Thrones) a été choisi pour interpréter Maximus, le frère de Black Bolt qui est dévoué aux Inhumains et aimerait bien monter sur le trône.

Ken Leung (Star Wars : The Force Awakens) incarnera quant à lui Karnak, le cousin de Black Bolt et l’un de ses plus proches conseillers. Fin stratégiste, il possède la capacité de détecter le point faible dans toutes personnes, objets, plans.

Anson Mount et Serinda Swan

Gorgon (ou Gorgone), autre cousin de Black Bolt, sera joué par Eme Ikwuakor (Concussion). Il se trouve à la tête de l’armée d’Attilan. Il possède une force et endurance surhumaine et des membres postérieurs semblables à des pattes de taureaux. Il peut ainsi provoquer des ondes de choc, des séismes en frappant le sol avec ses sabots.

Mike Moh (Empire) sera Triton, le frère ainé de Karnak (et donc encore un cousin pour Black Bolt). Ce dernier est un amphibie. Il possède des mains et pieds palmés, son corps peut supporter les fortes pressions sous-marines et le grand froid des fonds marins. Il ne peut cependant pas rester trop longtemps à la surface, il a besoin de se trouver sous l’eau.

Il n’y a pas que des membres de la famille de Black Bolt, il y a également Crystal, la sœur de Medusa qui sera incarnée par Isabelle Cornish (Australia Day). Elle peut mentalement manipuler les 4 éléments grâce à un contrôle psionique au niveau moléculaire. Pour la petite histoire, elle a été mariée à Pietro Maximoff (Vif-Argent).

Faisant également partie de la distribution, Sony Balmores (Soul Surfer) a été engagé pour jouer Auran, à la tête de la garde royale, alors que le rôle d’Elle Woglom (Californication) est gardé pour le moment secret. On sait qu’elle se trouve à la tête d’une compagnie aérospatiale privée. Cette dernière est passionnée par tout ce qui a trait à l’espace et la lune et s’apprête donc à vivre une grande aventure. Notons au passage qu’Attilan fut un temps relocalisé sur la lune.

Terminons avec le seul et l’unique : Lockjaw (Gueule d’or) ! Cet impressionnant bouledogue a le pouvoir de se téléporter. Oui, même les chiens ont des pouvoirs.

À la tête de Marvel’s Inhumans, on retrouve le showrunner Chris Buck qui est également derrière Iron Fist. Il n’y a pas encore de date de lancement pour la série ABC, mais Danny Rand arrive sur Netflix le 17 mars.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires