Netflix dévoile des images inédites de Marvel’s Iron Fist

7 Déc 2016 à 11:30

Avant de découvrir la mini-série Marvel’s The Defenders, nous allons être introduits au dernier super-héros de la maison des idées à faire la transition sur Netflix. Marvel’s Iron Fist arrive en effet au mois de mars et le service de streaming ne change pas sa stratégie promotionnelle, nous livrant dès maintenant des photos inédites des personnages.

À l’exception de Rosario Dawson qui reprend une fois de plus le rôle de Claire Temple, nous n’avons ici que des visages inconnus. Enfin, pas tant que cela, puisque deux des principaux acteurs viennent de Game of Thrones.

Tout d’abord, un petit rappel de l’histoire. Développée par Scott Buck (Dexter), cette adaptation d’Iron Fist en série débutera avec les origines de Danny Rand (Finn Jones). Tout commence avec son retour à New York, quinze années après un crash d’avion qui l’avait laissé pour mort. Il se met à combattre les éléments criminels qui sont en train de corrompre la ville et il utilise sa maitrise du kung-fu et sa capacité à canaliser l’incroyable le pouvoir du Poing d’Acier pour y arriver.

Dans son combat, il se retrouvera à faire équipe avec Coleen Wing (Jessica Henwick).

IRON FIST DELUXE
List Price: EUR 19,00
Price Disclaimer

En ce qui concerne le reste de la distribution de cette première saison de Marvel’s Iron Fist, David Wenham sera Harold Meachum, un associé des parents de Danny qui récupère le contrôle de Rand Enterprises à leur mort. Sur la dernières photos, nous avons ainsi ses enfants, Joy (Jessica Stroup), amie d’enfance de Danny, et Ward (Tom Pelphrey).

Marvel’s Iron Fist sera disponible le 17 mars 2017 sur Netflix. Notons pour terminer que, après cette série, Scott Buck sera également le showrunner de Marvel’s Inhumans pour ABC.

Tags : Netflix Iron Fist moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link