Mary Elizabeth Winstead sera Braindead pour les créateurs de The Good Wife

Mary Elizabeth Winstead

Maintenant que CBS a fait de la place en mettant un terme à Under The Dome, la saison estivale 2016 peut commencer à prendre forme avec la série de remplacement, Braindead. C’est ainsi que l’on apprend aujourd’hui que Mary Elizabeth Winstead a été engagée pour tenir le premier rôle.

Aucunement une adaptation du film culte (et gore) de Peter Jackson, cette série de science-fiction tragicomique est une création de Michelle et Robert King, le couple derrière The Good Wife. Leur nouveau show se proposera de nous plonger dans les coulisses du pouvoir à Washington D.C. auprès d’une jeune femme (Winstead) qui vient de décrocher son premier travail pour un membre du congrès. Elle ne tarde cependant pas à découvrir que, non seulement les membres du gouvernement ont stoppé leurs activités, mais il y également une invasion extra-terrestre. De plus en plus de politiciens et leurs assistants ont le cerveau mangé par ces êtres venant d’une autre planète.

Plus précisément, l’actrice sera Laurel qui est née au cœur d’une famille de politiciens démocrates et qui a décidé de quitter ce milieu pour devenir réalisatrice de documentaire. Quand son frère a besoin d’elle pour gérer son cabinet sénatorial, elle replonge dans cet univers et découvre qu’il a bien changé.

Bien que plus connue pour ses rôles au cinéma, notamment dans Death Proof, Scott Pilgrim vs. the World ou encore dans Die Hard 4, Mary Elizabeth Winstead est de plus en plus présente à la télévision. On a ainsi pu la voir au casting de The Returned (le remake de Les Revenants) et sera à l’affiche de la mini-série Mercy Street qui arrivera sur PBS en 2016 également.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link