Une saison 2 pour Mary Kills People, l’ange de la mort reviendra en 2018

Après avoir vu son existence prendre un tournant radical parce qu’elle a côtoyé de trop près Hannibal Lecter, Caroline Dhavernas est restée dans la médecine avec Mary Kills People où elle est alors un ange de la mort. Qu’on se rassure, elle ne mange pas ses patients après.

Diffusée sur la chaine canadienne Global, Mary Kills People a à l’évidence trouvé le succès, vu qu’elle vient d’être renouvelée pour une saison 2 qui consistera en 6 épisodes qui seront tournés cet été à Toronto.

La série suit donc la docteur Mary Harris (Dhavernas), une mère célibataire surchargée de travail qui exerce en tant que médecin aux urgences. Si ce n’était pas suffisant, elle mène une activité parallèle, et travaille en dehors de la loi pour aider les patients qui veulent mourir selon leurs propres conditions. Elle a jusque-là réussi à ne pas se faire remarquer, mais sa double vie va se compliquer alors qu’elle a de plus en plus de patients.

La série réunit également à son casting Jay Ryan (Beauty & the Beast), Richard Short (Vinyl), Lyriq Bent (The Book Of Negroes), Greg Bryk (Bitten),  Sebastien Roberts (Trauma) et Abigail Winter (Between).

En plus de Mary Kills People, Global a également renouvelé Private Eyes, avec Jason Priestley et Cindy Sampson, pour une troisième saison annoncée pour l’été 2018. Et si la série avec Caroline Dhavernas est encore inédite chez nous, Private Eyes est diffusée sur TF1 depuis mai dernier.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link