Matador s’affiche, entre football et espionnage

16 Juin 2014 à 15:28

MatadorEl Rey mise visiblement beaucoup sur Matador, sa seconde série originale pour laquelle elle a organisé une campagne promotionnelle assez active. Après le récent trailer, nous avons donc le droit à une affiche qui met en avant Gabriel Luna dans la peau d’Antonio « Matador » Bravo, un agent de la DEA qui est recruté par la CIA pour infiltrer une équipe de football populaire, les LA Riots.

Comme l’affiche l’indique, Roberto Orci qui est producteur/scénaristes de Star Trek et autres films Transformers est derrière cette série qui mise visiblement sur l’action avant tout.

La saison 1 de Matador se composera de 13 épisodes dont la diffusion débute dès le 15 juillet sur El Rey.

Matador

Tags : El Rey Matador moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link