Matt Lauria devient récurrent dans la saison 4 de Parenthood

S’il y a bien quelque chose qui ne surprend pas, c’est de voir un ancien acteur de Friday Night Lights rejoindre la distribution de Parenthood. Avec Jason Katims aux commandes, ce n’est pas près de s’arrêter, nous avons d’ailleurs ainsi déjà pu croiser Michael B. Jordan, Minka Kelly, Angela Rawner et Derek Phillips.

Le dernier nom annoncé est Matt Lauria que l’on a également pu croiser récemment dans The Chicago Code. Il sera récurrent dans le rôle d’un soldat qui revient d’Afghanistan et qui va connecter avec le personnage de Zeek (Craig T. Nelson), lui-même vétéran. Il n’est pas encore précisé pour combien d’épisodes il sera présent, comme c’est souvent le cas dans Parenthood. Il pourrait donc trouver sa place sur la durée si cela fonctionne.

Pour le moment, vous pouvez vous tourner vers le bilan de la saison 3 de Parenthood, la quatrième débutera sur NBC le mardi 11 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link