Matt Smith quitte Doctor Who

2 Juin 2013 à 0:07

Matt Smith (Eleven) - Doctor WhoLe Doctor va connaitre une nouvelle régénération, la BBC vient d’officialiser le départ de Matt Smith de Doctor Who. L’acteur avait pris la suite de David Tennant en 2010 et aura ainsi tenu le rôle pendant 4 ans.

L’interprète du 11e docteur sera présent, comme on le sait, dans l’épisode du 23 novembre à l’occasion du 50e anniversaire et il sera aussi là au cours du spécial Noël de décembre. La série se poursuivra ensuite sans lui.

La régénération est donc prévue pour l’épisode de Noël qui sera filmé cet été. Le tournage pour la saison 8 de Doctor Who devrait se dérouler à l’automne – ce qui assure plus ou moins que la BBC aura révélé son successeur à ce moment-là.

Vous pouvez vous rendre sur le site de la BBC pour lire la déclaration de Matt Smith au sujet de son départ.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link