Matthew Lillard rejoint Diane Kruger et Demian Bichir sur le pilote du remake de The Bridge par FX

13 Nov 2012 à 10:07

La distribution de The Bridge, l’adaptation de la la série nordique Bron (ou Broen) par FX se poursuit aujourd’hui avec l’ajout de Matthew Lillard au casting.

L’histoire de la série se centre sur une enquête un peu particulière, avec un corps retrouvé sur un pont à la frontière entre deux pays, les États-Unis et le Mexique. Sonya North (Diane Kruger) est une enquêtrice américaine qui doit travailler avec le policier mexicain Marco Ruiz (Demian Bichir) pour trouver le tueur en série.

Lillard sera Daniel Frye, un journaliste du El Paso Times qui avait une carrière prometteuse, mais dont le train de vie a été un handicap.

Connu pour son rôle dans le film Scream et ceux de la série Scooby-doo, Lillard mène une carrière principalement orientée dans le cinéma indépendant depuis quelques années. On l’a récemment croisé dans The Descendants auprès de George Clooney et il sera d’ici peu au cinéma dans Trouble with the Curve avec Clint Eastwood.

Si The Bridge est commandée en série, son rôle sera récurrent.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires