Maura Tierney et Marc Warren rejoignent la saison 4 de The Good Wife

La quatrième saison de The Good Wife commence à prendre forme et on apprend ainsi que deux acteurs ont été recrutés.

Le premier est l’anglais Marc Warren (Mad Dogs, Hustle – photo) qui endossera le rôle de Nick, l’ex-mari de Kalinda (Archie Panjabi) dont l’arrivée a été annoncée à la fin de la troisième saison. Il devrait être récurrent.

Ensuite, Maura Tierney (ER, Rescue Me, Newsradio) va apporter son soutien à la campagne de Peter (Chris Noth), enfin, si Eli (Alan Cumming) parvient à la convaincre. Elle a signé pour au moins 10 épisodes et endossera le rôle de Maddie, une milliardaire qui est à la tête du partie démocrate à Chicago.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link