Medical Police Saison 1 : Ils sont médecins ET policiers, dès maintenant sur Netflix

11 Jan 2020 à 11:00

Les médecins et les policiers sont nombreux à la télévision américaine. Plus rares sont ceux qui sont à la fois médecins ET policiers. Cela change dès à présent sur Netflix, avec la mise en ligne de la première saison de Medical Police.

Spin-off de Childrens Hospital nous venant donc de la même équipe créatrice, soit Krister Johnson, Rob Corddry, Jonathan Stern et David Wain, Medical Police est une comédie parodique absurde qui met en scène le duo formé par Rob Huebel et Erinn Hayes. Ils sont alors deux médecins-policiers (ou policiers-médecins).

Dans cette première saison de 10 épisodes de Medical Police, Erinn Hayes et Rob Huebel sont accompagnés par Malin Akerman, Rob Corddry, Lake Bell, Sarayu Blue, Ken Marino, Fred Melamed, Tom Wright, Jason Schwartzman, Eric Nenninger, Megan Le, Beth Dover, Zandy Hartig, Brian Huskey et Michael Cera.

Tags : Netflix moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link