Melanie Griffith devient une American Housewife pour Lifetime

25 Oct 2011 à 10:16

Liftetime vient de donner son feu vert pour le pilote American Housewife, un projet de série auquel est attaché Melanie Griffith, en négociation pour y tenir le premier rôle et être productrice exécutive avec son mari et partenaire d’affaires Antonio Banderas.

American Housewife, qui est écrit par Erik Jendresen (Band of Brothers) et qui se base sur une idée de ce dernier et de Banderas, se centre sur une mère de deux enfants qui a des conversations avec sa « voix intérieure » au moment où elle doit gérer le départ d’un de ses enfants pour l’université alors que l’autre reste sous le toit familial. David Slade, réalisateur du film Eclipse et du pilote d’Awkward, est en négociations pour réaliser le pilote sur lequel Jendresen et Ray Ricord sont aussi producteurs exécutifs.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link