Melissa George devient une espionne pour BBC-Cinemax dans Nemesis

23 Sep 2011 à 9:46

En janvier, BBC One annonçait la commande de huit épisodes de Morton, une création de Frank Spotnitz (The X-Files). Depuis, Cinemax a rejoint BBC pour produire la série aux côtés de Kudos et Big Light. Le titre de la série a aussi changé, Morton devenant Nemesis, alors que Melissa George (en photo) a été choisi pour endosser le premier rôle.

Nemesis se déroule au cœur du monde de l’espionnage international. Melissa George y incarne un agent qualifié qui survit à une tentative d’assassinat qui a possiblement été commanditée par quelqu’un appartenant à son équipe. De retour dans l’entreprise qui l’emploie, elle doit continuer son travail sans savoir à qui elle peut réellement se fier et qui la veut morte.

Spotnitz est producteur exécutif sur la série aux côtés de Stephen Garrett, Jane Featherstone et Alison Jackson. S.J. Clarkson réalisera les deux premiers épisodes, la production de la série commençant cet automne en Europe et en Afrique du Nord.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires