Melissa George rejoint la saison 5 de The Good Wife

Melissa GeorgeAvant de la revoir dans la peau de Sam Hunter, Melissa George sera dans la saison 5 de The Good Wife dans laquelle elle y tiendra un rôle récurrent.

L’actrice incarnera Marylin, qui travaille au conseil d’éthique interne auprès du nouveau gouverneur Peter Florrick. Le personnage étant décrit comme étant intelligent, sexy, très respectueuse des règles et aussi particulièrement honnête.

En plus de Melissa George, cette saison 5 accueillera Juliet Rylance (Sinister), aussi en tant que récurrente. Elle sera alors Holly une avocate au bureau du procureur général d’État, qui possède une histoire avec Kalinda. Elle sera alors un intérêt amoureux pour la fameuse détective privée.

The Good Wife revient sur CBS à partir du dimanche 29 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link