Michael Cera veut produire une comédie pour FX

26 Août 2010 à 10:38

Lors des dernières présentations à la TCA, FX a confirmé qu’elle allait ajouter de nouvelles comédies à sa grille. Pour cela, il faut forcément en avoir en stock et les projets vont donc s’aligner. Cette fois, il s’agit de 13th grade.

L’histoire se centrera sur un étudiant qui est satisfait avec sa vie, mais quand sa petite amie rompt parce qu’elle trouve qu’il n’avance pas, il va décider de s’améliorer.

Michael Cera (Arrested Development), Derek Waters (Married to the Kellys) et Emily Kapnek (Hung) seront producteurs. Waters – qui a eu l’idée du show avec Paige Gullivan – jouera également dans la série, Cera ne devant faire qu’un cameo dans le pilote. Ce dernier sera d’ailleurs au scénario avec Gullivan.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link