Michael Ealy sera un androïde dans le prochain pilote produit par J.J. Abrams

28 Fév 2013 à 10:15

Michael EalyCommon Law faisant désormais partie de l’histoire ancienne, Michael Ealy passe à autre chose, mais reste un policier tout de même en rejoignant le pilote du drama futuriste (encore sans titre) écrit par J.H. Wyman – ancien showrunner de Fringe — et produit par J.J. Abrams et Bryan Burk via leur société Bad Robot

La série est un buddy cop show bourré d’action qui se déroule dans un futur proche où les androïdes — technologiquement très évolués — sont intégrés à notre société. L’un d’eux est Dorian (Ealy) qui est donc policier à Los Angeles qui fait équipe avec John Kennex, un être humain. Dorian a cependant une meilleure compréhension de l’humanité que John.

Pour Ealy, ce n’est pas non plus la première incursion dans le genre science-fiction, puisqu’il jouait dans FlashForward. On a également pu le croiser récemment dans des choses bien différentes comme Californication et The Good Wife. Il est également connu pour avoir tenu le premier rôle de la série Sleeper Cell sur Showtime.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires