Michael Ealy s’opposera à Kevin Bacon dans la saison 3 de The Following

Michael Ealy

Après avoir travaillé pour les forces de l’ordre dans Common Law (Wes & Travis) et Almost Human, Michael Ealy passe de l’autre côté de la barrière pour devenir le nouvel adversaire de Ryan Hardy (Kevin Bacon) dans The Following.

L’acteur a signé en tant que régulier pour la troisième saison de la série FOX. Il endossera ainsi le rôle d’un brillant tueur caméléon qui va pousser Ryan Hardy au bord de ses limites.

Au début de la série, The Following se concentrait sur la dynamique entre Hardy et le tueur en série Joe Carroll, incarné par James Purefoy. Ce dernier est aussi de retour dans la troisième saison, mais il ne sera pas au centre de l’attention, avec Hardy qui se trouvera confronté à un autre tueur.

En plus des séries citées ci-dessus, Michael Ealy a aussi joué dans Flashforward, The Good Wife ou encore Californication.

La saison 3 de The Following arrive sur FOX à la mi-saison. En France, la série est diffusée sur TF1.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link