Michael Imperioli dans la saison 7 de Californication

9 Avr 2013 à 18:27

Michael ImperioliAlors que Showtime vient tout juste de terminer la diffusion de la saison 6 de Californication, la production pour la saison 7 commence ce mois-ci.

Comme à chaque fois, il y a donc de nouveaux personnages récurrents qui font leur apparition et l’acteur Michael Imperioli (The Sopranos, Detroit 1-8-7) jouera l’un d’eux. Il sera Rick Rath, un producteur de télévision à succès qui aura un rôle important dans la nouvelle aventure professionnelle de Hank Moody.

L’écrivain ayant travaillé pour le cinéma ainsi que pour Broadway, on peut supposer qu’il se dirige maintenant vers l’univers du petit écran – et pourquoi pas une série ?

La saison 7 de Californication est prévue pour 2014. Avant cela, Michael Imperioli pourra être vu dans le film The Call qui sort le 29 mai et peut-être le remake de Oldboy, signé Spike Lee (qui n’a pas encore de date de sortie en France).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link