Michael J. Fox de retour dans The Good Wife

Michael J. Fox dans The Good WifeAlors que NBC vient tout juste d’annoncer la déprogrammation de The Michael J. Fox Show, on apprend que l’acteur sera quand même présent sur le petit écran en fin de saison, juste dans une autre série.

En effet, Michael J. Fox sera de retour dans The Good Wife et cette fois-ci pour plus d’un épisode. Bien que le nombre d’épisodes n’a pas été précisé, l’acteur reprendra le rôle de l’avocat Louis Canning pour une intrigue qui s’étalera sur plusieurs épisodes.

D’ailleurs, rien n’a été dévoilé sur ce qui l’amènera à de nouveau croiser la route d’Alicia, surtout que les choses ont pas mal changé depuis sa dernière apparition dans The Seven Day Rule (4.13).

The Good Wife reviendra avec la suite de sa saison 5 dès le dimanche 9 mars. Michael J. Fox ne sera d’ailleurs pas le seul à faire son retour dans la série, Carrie Preston dans la peau d’Elsbeth Tascioni refera aussi une apparition – prévue pour le mois de mars.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link