Michael Rady rejoint Josh Holloway sur le pilote d’Intelligence de CBS

21 Fév 2013 à 10:32

Michael RadyFraichement libéré d’Emily Owens M.D., Michael Rady ne perd pas de temps pour se trouver un nouveau travail. Il rejoint ainsi le pilote d’Intelligence en développement chez CBS avec Josh Holloway – aka Sawyer dans Lost – dans le premier rôle.

Intelligence se centre sur une unité délite qui a été créé autour d’un homme en particulier (Holloway) qui est doté d’une puce expérimentale top secrète qui lui a été implantée dans le cerveau. À présent, il perçoit et analyse les informations comme un ordinateur.

Rady jouer Jameson, un agent fédéral — c’est tout ce qui est annoncé pour le moment.

On a déjà eu l’occasion de croiser Michael Rady sur CBS auparavant, puisqu’il était récurrent dans la saison 4 de The Mentalist et régulier dans la courte Swingtown. Il est également connu pour son rôle dans la version récente de Melrose Place et on l’a croisé dans la première saison de House of Lies sur Showtime.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires