Michael Raymond-James devient régulier dans la saison 3 de Once Upon a Time

Michael Raymond-JamesMichael Raymond-James a été introduit au cours de la saison 2 de Once Upon a Time dans le rôle de Neal Cassidy, l’ex-petit ami d’Emma et père d’Henry. Il aura alors joué un rôle récurrent dans les derniers épisodes.

Il était évident, au vu de la situation dans laquelle il se trouve à la fin de la saison, qu’on allait le revoir. Le co-créateur du show Adam Horowitz a donc révélé que l’acteur passait régulier pour la saison 3.

On peut dès lors espérer que les scénaristes ont des plans bien précis pour le personnage, car ce statut n’assure pas forcément une grande présence à l’écran – à l’image de Ruby, incarnée par Meghan Ory, dans la saison 2.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link