Michael Vartan, Kenny Johnson et Rebecca Creskoff dans la saison 2 de Bates Motel

24 Juil 2013 à 10:09

Michael VartanLa saison 2 de Bates Motel accueillera Michael Vartan (Hawthorne), Kenny Johnson (Sons of Anarchy) et Rebecca Creskoff(Hung) dans des rôles récurrents.

Rebecca Creskoff incarnera alors la charmante et intelligente Christine, qui devient la première amie de Norma (Vera Farmiga). Elle va ainsi l’introduire dans des cercles privés de la White Pine Bay.

Michael Vartan – aussi connu pour son rôle dans Alias – campera le frère de Christine, George, qui a récemment divorcé et va s’éprendre de Norma.

Kenny JohnsonDe son côté, Kenny Johnson, qui est aussi récurrent dans la dernière saison de Dexter, sera Caleb, le frère de Norma, avec lequel elle n’a pas vraiment de relation.

Pour en savoir plus sur Bates Motel avant son retour sur A&E en 2014, je vous renvoie au bilan de la saison 1.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link