NCIS perd un de ses agents, Michael Weatherly annonce son départ

6 Jan 2016 à 9:42

Michael Weatherly (NCIS)

L’équipe de Gibbs est sur le point de perdre son plus ancien membre. Michael Weatherly vient en effet d’officialiser le fait qu’il quittait NCIS à la fin de la saison 13.

L’agent spécial Tony DiNozzo s’apprête donc à partir, mais nous ne savons pas encore si la possibilité de revenir sera présente ou pas. Cela dit, ce départ ne sera pas traité à la légère et a clairement le temps d’être bien mis en œuvre, puisqu’il aura lieu dans une demi-saison.

Ce n’est bien entendu pas la première fois que NCIS perd un de ses membres réguliers, mais Michael Weatherly était au casting du show depuis ses débuts et est indiscutablement une figure emblématique qui joue un rôle important dans la dynamique qui a fait le succès de la série. Quoi qu’il en soit, il restera après son départ David McCallum, Mark Harmon et Pauley Perrette de la distribution d’origine, ce qui n’est pas rien pour une série de cet âge.

Après NCIS, Michael Weatherly n’a pour le moment pas de plans précis d’annoncé. Néanmoins, l’acteur est actuellement lié à CBS par un contrat de développement et il ne serait pas étonnant qu’une nouvelle série soit développée autour de lui prochainement.

En attendant, la saison 13 de NCIS se poursuit donc tous les mardis sur CBS.

Tags : NCIS Michael Weatherly moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link