Commandée en même temps que Timeless qui fut diffusée à partir de l’automne dernier, NBC a récemment annoncé l’arrivée de Midnight, Texas pour la saison estivale. À cette occasion, la chaine américaine a par ailleurs mis une nouvelle bande-annonce en ligne.

Se basant sur les romans de Charlaine Harris – qui se trouvait derrière ceux ayant inspiré True Blood –, Midnight, Texas prend place dans une ville du Texas où les gens ordinaires sont absents. Vampires, sorcières, loups-garous, tueurs à gages et autres créatures s’installent à Midnight qui est devenu un refuge pour eux.

L’apparente tranquillité de cette communauté va être bousculée avec l’arrivée de Manfred, un médium, qui a passé son existence sur la route. Alors qu’il trouve pour la première fois une raison de poser ses valises quelque part, une bataille contre le mal se prépare avec les habitants qui vont devoir se battre pour protéger leur ville.

Le casting de Midnight, Texas réunit François Arnaud (The Borgias), Sarah Ramos (Parenthood), Arielle Kebbel (Ballers), Dylan Bruce (Orphan Black), Peter Mensah (Sleepy Hollow), Parisa Fitz-Henley (Jessica Jones, Luke Cage) et  Yul Vazquez (Bloodline).

La première saison de Midnight, Texas sera diffusée à partir du 25 juillet sur NBC. Pour plus de dates estivales, vous pouvez consulter notre calendrier des séries.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire