Pas de saison 7 pour Mike & Molly selon une actrice de la série

Mike & Molly

Depuis un moment déjà, Mike & Molly était la série bouche-trou de CBS, ayant ainsi repris le rôle que tenait auparavant Rules of Engagement. La chaine l’utilisait pour combler le vide créé par l’annulation d’une nouvelle sitcom ou pour simplement occuper une case qui n’était pas prioritaire. Cela était efficace, mais il semble que ce n’est plus suffisant pour justifier un renouvellement supplémentaire.

C’est en tout cas ce que Rondi Reed qui joue Peggy, la mère de Mike (Billy Gardell), a annoncé sur Facebook. CBS n’a pas démenti, tandis que Warner Bros. TV et Chuck Lorre auraient cherché un repreneur et seraient revenus bredouille. Il faut dire que Mike & Molly a déjà dépassé la centaine d’épisodes et les contrats de ses acteurs arrivent à leur terme. Étant donné que Melissa McCarthy est devenue l’un des plus gros noms de l’industrie hollywoodienne en enchainant les blockbusters qui rapportent plus de 100 millions de dollars, la voir revenir sans une augmentation substantielle de son salaire serait surprenant.

Même sans cela, la quantité toujours plus importante de séries produites limite aujourd’hui l’intérêt du sauvetage d’une comédie CBS qui a non seulement déjà bien vécu, mais qui n’a jamais été un hit.

Pour terminer, notons que — toujours selon Rondi Reed — la sixième saison de Mike & Molly a eu sa commande réduite à 13 épisodes, contre 22 annoncés à l’origine. Là encore, ce n’est pas surprenant, car CBS n’a pour le moment annoncé la diffusion que d’une poignée d’épisodes en janvier, mais n’a officialisé aucun plan pour le reste de la saison.

Mike & Molly revient ainsi sur le petit écran américain dès le 6 janvier 2016 avec ce qui sera donc la première moitié de son ultime saison.

Tags : Mike & Molly moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link