Mike et Saul s’affichent à l’approche du lancement de Better Call Saul

Better Call Saul - Poster

Le lancement de Better Call Saul s’approche à grands pas sur AMC et la campagne promotionnelle se poursuit aujourd’hui avec une nouvelle affiche qui, en plus de mettre en scène Saul Goodman (Bob Odenkirk), nous montre un Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks) qui a l’air suspicieux.

Pour rappel, le spin-off de Breaking Bad développé par Vince Gilligan et Peter Gould nous entrainera 6 ans dans le passé pour suivre la vie de l’avocat véreux Saul Goodman (Bob Odenkirk) avant  que son existence ne soit perturbée par l’apparition de Walter White (Bryan Cranston). A cette époque, on l’appelait d’ailleurs encore Jimmy McGill.

On retrouvera auprès d’Odenkirk et de Banks, Michael McKean, Rhea Seehorn, Patrick Fabian, Michael Mando et Kerry Condon.

La saison 1 de Better Call Saul se composera de 10 épisodes dont la diffusion débutera le 8 février 2015 sur AMC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link