Mike & Molly remplace The Millers dès décembre sur CBS

Mike and Molly

Mike & Molly confirme bien qu’elle est la nouvelle Rules of Engagement pour CBS, cette sitcom qui est remise sur la grille dès qu’une autre est annulée. La saison dernière, elle avait rapidement remplacé We Are Men et, cette fois donc, elle prend la place de The Millers.

Annulée la semaine passéeThe Millers est actuellement toujours à l’antenne, mais pas pour longtemps. En effet, la cinquième saison de Mike & Molly sera lancée le lundi 8 décembre dans la case de 20h30. Cela dit, la série sera bien de retour dès le 1er décembre, puisque la chaine annonce qu’elle a préparé pour cette soirée un mini-marathon de rediffusions d’épisodes de Mike & Molly de 20h à 22h qui sera suivi par une rediffusion de Scorpion — traditionnellement après les sweeps, CBS aime proposer une semaine de rediffusions.

A noter que la saison 5 de la comédie avec Melissa McCarthy et Billy Gardell se compose de 22 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link