Minority Report a trouvé son Agatha

Laura Regan rejoint le pilote de Minority Report

Le casting du pilote de Minority Report se précise avec le recrutement de Laura Regan dans un rôle secondaire.

Pour rappel, FOX a passé commande d’un pilote de série faisant suite au film de Steven Spielberg en septembre dernier. Celui-ci nous nous entrainait dans un futur où des êtres humains mutants — appelés des précogs — peuvent prédire les crimes avant qu’ils ne se produisent. L’histoire du show doit donc prendre place 10 ans après les évènements qui ont eu lieu dans le long-métrage, alors que l’organisation Précrime (qui s’appuyait sur les visions pour mettre fin à la criminalité) n’existe plus.

Dash, l’un des trois précogs, a tenté en vain de mener une vie normale, mais ces incessantes visions l’en empêche. Sa rencontre avec la détective Lara Vega, hantée par son passé, pourrait bien l’aider à donner un sens à son don.

L’actrice canadienne Laura Regan a donc rejoint le projet pour y incarner Agatha, une des précogs, qui était jouée dans le film par Samantha Morton. C’est donc la sœur adoptive des deux jumeaux Dash et Arthur et elle possède aussi le don de voir dans le futur, mais avec plus de clarté que ses frères. Elle était l’un des personnages principaux du film. Samantha Morton a d’ailleurs été approchée pour reprendre le rôle, mais cela ne s’est pas fait.

Laura Regan a incarné Jennifer Crane durant plusieurs épisodes de Mad Men. L’actrice est aussi apparue au cours de ces dernières années dans Nikita, Bones, Castle, NCIS : Los Angeles et tout récemment Constantine.

On retrouvera aussi Daniel London, qui reprend le rôle de Wally qu’il tenait dans le film, le responsable des trois précogs. Li Jun Li (Damages, The Following) a rejoint la distribution du pilote dans la peau d’Akeela, une spécialiste des scènes de crime qui travaille avec Vega.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link