Miramax et Martin Scorcese développent une série télévisée basée sur Gangs of New York

29 Mar 2013 à 0:19

Martin ScorseseMiramax et Martin Scorsese font équipe pour le développement d’une série télévisée qui se base sur Gang of New York, le film du réalisateur sorti en 2002 et qui fut distribué par Miramax. En voulant adapter un de ses propres films, Scorsese, qui est producteur exécutif sur Boardwalk Empire, reste donc dans son sujet de prédilection.

Gangs of New York met en scène Leonardo DiCaprio, Daniel Day-Lewis et Cameron Diaz dans le New York des années 1850qui est le théâtre d’une sanglante guerre de gangs dans laquelle s’affronte les irlandais d’un coté et les « natifs américains » de l’autre.

La série se focalisera sur les évènements entourant les gangs organisés au tournant du siècle et peu après, à New York et dans d’autres villes telles que Chicago pour aussi s’intéresser à la naissance du crime organisé.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires