Miranda Hart annonce la fin de sa sitcom avec deux épisodes de Noël

24 Oct 2014 à 9:49

Miranda saison 2

Alors qu’elle vient tout juste de sortir un livre consacré à sa sitcom, Miranda Hart officialise la fin de Miranda.

Lancée en 2009 sur BBC Two, Miranda est une comédie semi-autobiographique avec Hart dans la peau d’une propriétaire d’un magasin de farces et attrapes maladroite. Elle est entourée par sa mère qui est obsédée par le fait de la marier, sa meilleure amie Stevie et aussi Gary, dont elle est amoureuse.

Sarah Hadland, Patricia Hodge, Tom Ellis et Sally Phillips font partie de la distribution de Miranda.

La série rencontrera le succès et la troisième saison sera même diffusée sur BBC One entre décembre 2012 et janvier 2013.

Miranda Hart, qui joue aussi dans Call the Midwife, a donc récemment annoncé qu’elle faisait deux épisodes de Noël qui serviront ainsi à conclure la série.

En attendant de découvrir les dernières aventures de Miranda, le livre The Best of Miranda est donc disponible. La série est diffusée en France sur Comédie !

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link