Après Homeland, Miranda Otto chassera des terroristes dans 24: Legacy

28 Jan 2016 à 10:07

Miranda Otto

Après une saison aux côtés de Carrie Mathison et de Saul Berenson dans Homeland, Miranda Otto ne compte pas arrêter sa chasse aux terroristes dans l’immédiat. Elle reprend en effet du service pour le pilote de 24: Legacy.

La casting n’arrive pas réellement comme une surprise, étant donné que les deux séries ont des producteurs en commun, ce qui aide à faire la transition. Quoi qu’il en soit, l’actrice australienne ne fera donc pas équipe avec Jack Bauer (Kiefer Sutherland), puisque celui-ci n’est pas de retour. À la place, elle devra s’associer avec le jeune Eric Carter — qui sera incarné par Corey Hawkins, comme nous l’avons appris un peu plus tôt cette semaine.

Carter est un soldat qui revient dans chez lui et réalise rapidement que les problèmes qu’il pensait avoir laissé derrière lui l’ont suivi jusqu’aux États-Unis. Il est dès lors obligé de se tourner vers la CTU pour obtenir de l’aide afin de stopper une attaque terroriste.

Dans cette histoire, Miranda Otto jouera Rebecca Ingram, l’ancienne directrice de la CTU. Désormais mariée au Sénateur John Donovan, elle commence à regretter d’avoir abandonné son travail au sein de l’agence de lutte antiterroriste.

Scénarisé par Manny Coto et Evan Katz, ce pilote de 24: Legacy continue donc de prendre forme rapidement et le reste du casting devrait être annoncé d’ici peu.

Tags : 24 24: Legacy Miranda Otto moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link