Miranda Otto rejoint Greg Kinnear sur le pilote de l’adaptation de Rake pour FOX

8 Fév 2013 à 9:59

Miranda OttoRemake de la série australienne du même nom, le pilote de Rake recrute justement une actrice australienne pour tenir l’un des premiers rôles du show face à Greg Kinnear, Miranda Otto, que l’on connait bien pour son rôle d’Eowyn dans la trilogie du Seigneur des Anneaux. Cela dit, ce n’est pas sa première incursion dans le monde des séries TV américaine puisqu’elle était régulière dans Cashmere Mafia et dans la mini-série The Starter Wife.

Quoi qu’il en soit, Rake est une série judiciaire qui parle de Keegan Joye, un brillant avocat qui attire les cas désespérés, mais il est aussi un homme à femmes avec un penchant pour la drogue et l’alcool. Il n’est pas fiable et ceux qui l’entourent en paient souvent le prix, tout particulièrement son meilleur ami et la famille de celui-ci. Otto jouera Maddy, l’ex-femme de Keegan et mère de leur fils — incarnée dans la version originale par Caroline Brazier.

Necar ZadeganÉgalement annoncée, Necar Zadegan que l’on a pu voir récemment dans Emily Owens M.D., et précédemment dans The Event et 24, sera Scarlett, la femme de Ben, le meilleur ami de Keegan. Egalement avocate, elle tiendra pour Keegan le rôle d’une psychiatre, car il a réellement besoin de parler de ses problèmes à quelqu’un. Danielle Cormack tenait le rôle dans la série australienne.

Pour rappel, c’est Peter Duncan, créateur de la série originale, qui signe le scénario de ce remake. Pour en savoir plus Rake, direction le bilan de la saison 1.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires