Miriam Shor dans la peau d’une journaliste dans la saison 4 de The Good Wife

17 Août 2012 à 10:32

Deux jours après l’ annonce que Kristin Chenoweth quittait The Good Wife suite à sa blessure sur le tournage, Miriam Shor (qui a justement joué dans GCB aux côtés de Chenoweth) rejoint la saison 4 pour endosser le rôle d’une journaliste.

Elle ne remplace pas Chenoweth, qui devait jouer dans plusieurs épisodes dans la peau d’une journaliste politique qui s’intéresse à la campagne électorale de Peter (Chris Noth) ; l’actrice apparait d’ailleurs dans le season premiere.

Shor, qui a aussi pu être vu dans Mildred Pierce, Damages ou encore Swingtown, endossera par contre un rôle similaire. Il faut bien quelqu’un pour exposer au grand jour le linge sale d’Alicia et Peter !

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link