Mitch Pileggi promu régulier dans la saison 2 de Dallas

Mitch Pileggi (Supernatural, Sons of Anarchy), qui est déjà apparu dans 5 épisodes de la saison 1 de Dallas cet été, sera de retour pour la saison 2. L’acteur a été promu régulier sur la série.

21 ans après, Dallas a fait son retour sur TNT et le téléspectateur pouvait alors retrouver les Ewing,  une riche famille qui a fait fortune dans le pétrole.

Mitch Pileggi incarne donc Harris Ryland, le propriétaire de Ryland Trucking and Shipping, et l’ex-mari de Ann Ewing (Brenda Strong). Le personnage a bien sa place dans l’univers impitoyable de Dallas, ayant déjà démontré sa soif de pouvoir, prenant du plaisir à tourmenter son ex-femme, ayant déjà essayé de faire chanter un membre Ewing ou de faire un procès à un autre.

Pour l’anecdote, Mitch Pileggi a aussi joué dans quatre épisodes de la première Dallas (un en 1983 et 3 en 1990).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link