Aller au contenu
News Pas de saison 2 pour Moonbeam City, Comedy Central annule la série

Pas de saison 2 pour Moonbeam City, Comedy Central annule la série

Moonbeam City - Pas de saison 2 pour Moonbeam City, Comedy Central annule la série

Juste avant ses upfronts (qui prennent place aujourd’hui), Comedy Central a donc annoncé plusieurs renouvellements – dont une saison 4 pour Drunk History. De nouvelles saisons pour Broad City (Saisons 4 & 5), Inside Amy Schumer (Saison 5), South Park (Saisons 20-23) et Workaholics (Saisons 6 & 7) avaient déjà été commandé alors que la chaine a confirmé que Review reviendrait bien pour une troisième et dernière saison.

Dans cette liste de renouvellements ne se trouve pas Moonbeam City et pour une bonne raison : Comedy Central a décidé de ne pas poursuivre la série animée. Celle-ci n’obtient pas de saison 2.

Cette comédie animée qui était diffusée avec South Park était également une parodie des cop shows des années 80. La série suivait Dazzle Novak (Rob Lowe), un détective dans la plus fluorescente métropole américaine qui est plus intéressé par coucher qu’à faire son travail. Face à sa patronne Pizzaz Miller (Elizabeth Banks) et son rival Rad Cunningham (Will Forte) qui ne cesse de le rabaisser, Dazzle va devoir faire du faire travail de policier. Kate Mara complète la distribution dans le rôle d’une collègue de Dazzle.

Au total, Moonbeam City se compose donc d’une saison de 10 épisodes. La série qui a sans trop de difficulté réussi à créer un cult following n’a cependant pas attiré suffisamment de monde sur Comedy Central pour obtenir une suite. Elle ne parvenait qu’à conservé que 20% de son lead-in South Park. On peut ajouter à cela des critiques mitigés à son lancement, bien qu’elle a tout de même obtenu une nomination aux Annie Awards (qui récompensent les œuvres d’animations).