Morris Chestnut rejoint la saison 5 de Nurse Jackie

La saison 5 de Nurse Jackie commence à faire parler d’elle, ce qui a de quoi intriguer, puisque les créatrices du show, Liz Brixius et Linda Wallem, sont parties et ont laissé leur place à Clyde Phillips (Dexter) qui va faire quelques changements.

Si certains parlent d’un mini-reboot de la série, il est surtout question pour le moment d’intégrer de nouveaux personnages, comme c’est le cas pratiquement tous les ans. Quoi qu’il en soit, Morris Chestnut (American Horror Story,  V – photo) a été casté dans un rôle récurrent sur la saison. Il incarnera Ike Prentiss, un ancien médecin militaire qui prend un poste en traumatologie. Il est très bon à son travail, mais va avoir besoin de l’aide de Jackie (Edie Falco) pour la partie concernant la communication avec les patients, car ce n’est vraiment pas son fort.

Également annoncée, Marcy Harriell (Ed) sera Marta Rodriguez, une nouvelle infirmière qui est mère de trois enfants et qui fait des heures supplémentaires dès qu’elle en a l’occasion.

La saison 5 de Nurse Jackie sera diffusée en 2013 sur Showtime, probablement au printemps.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link