Mort d’un personnage dans The Good Wife, les créateurs du show écrivent aux fans

The Good WifeUne fois de plus cette saison, The Good Wife fait parler d’elle après un nouveau twist majeur. Les créateurs de la série, Robert et Michelle King, ont par contre décidé qu’il était probablement préférable de prendre le contrôle du buzz pour éviter que cela ne dérive trop vite. Ils ont en effet tué un personnage majeur, ce qui va redéfinir les dynamiques dans leur série par la suite et immanquablement choquer quelques fans. Rappelons d’ailleurs, que The Good Wife a été renouvelée pour une saison 6.

Quoi qu’il en soit, si vous n’avez pas encore vu l’épisode de cette semaine, Dramatics, Your Honor (05×15), sachez que ce qui vient contient des spoilers. Voici donc la lettre qu’adressent les King aux fans de la série :

Lettre The Good Wife

Tags : The Good Wife moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link