Pas de saison 2 pour MotherFatherSon, contrairement à Blood qui reviendra sur Channel 5

MotherFatherSon/Blood

Il fut un temps où il n’était pas nécessaire de préciser qu’une mini-série n’aurait pas de suite. Les choses changent et il est à présent confirmé que la série MotherFatherSon ne reviendra pas sur BBC Two pour une saison 2, car son créateur a développé son show pour une seule et unique saison.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette création de Tom Rob Smith, MotherFatherSon se compose de 8 épisodes qui nous entrainent auprès du Britannique Caden (Billy Howle), un trentenaire avec un bel avenir devant lui, puisqu’il est déjà à la tête du journal détenu par son père. Ce dernier, Max (Richard Gere), est un businessman américain implanté partout dans le monde et qui détient beaucoup de pouvoir. Le comportement auto-destructif de Caden devient cependant un problème et menace non seulement son futur, mais aussi celui de l’empire familial. Son père et sa mère (Helen McCrory) doivent alors prendre des mesures drastiques pour tenter de le sauver.


Sur Channel 5 et Virgin Media One par contre, il est annoncé que la série Blood a été renouvelée pour une saison 2. Cette série irlandaise de Sophie Petzal mettant en scène Adrian Dunbar (Line of Duty) sera de retour avec 6 nouveaux épisodes.

La première saison débutait avec Cat Hogan (Carolina Main) qui revenait chez elle, dans la campagne irlandaise, suite à la mort soudaine de sa mère. Cette dernière pourrait bien cacher quelque chose et Cat cherche à découvrir la vérité. Dans la saison 2 de Blood, Jim Hogan (Dunbar), le père de Cat, revient après un séjour à l’étranger et trouve sa famille de nouveau en conflit. Alors que la tension monte, une tragédie se produit.

Grainne Keenan, Ian Lloyd Anderson, Fiona Bell et Denis Conway complètent la distribution.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link