Mr Mercedes : Le tueur de Stephen King passe à l’action dès aujourd’hui sur DirecTV

L’adaptation en série de The Mist est là pour nous rappeler — après Under The Dome — que porter à l’écran l’univers de Stephen King n’est pas chose aisée. C’est donc au tour de Mr. Mercedes de tenter sa chance avec sa première saison qui débute aujourd’hui sur DirecTV.

Développée par David E. Kelley qui ne chôme décidément pas après la première saison de Goliath pour Amazon et surtout Big Little Lies pour HBO, Mr. Mercedes se propose donc d’adapter le livre du même de King qui prend place dans le Midwest en 2009. L’histoire commence dans un salon de l’emploi où des centaines de chômeurs à la recherche d’un travail font la queue. Là, un chauffard au volant d’une Mercedes se dirige droit sur la foule et fait huit morts et quinze blessés avant de disparaitre sans laisser de traces.

Un an plus tard, Bill Hodges (Brendan Gleeson) qui est un policier à la retraite est obsédé par le massacre et se retrouve plongé dans une chasse dangereuse au tueur quand une lettre du conducteur de la Mercedes fait surface. Ce dernier, de son véritable nom Brady Hartsfield, est incarné par Harry Treadaway (ou Frankenstein dans Penny Dreadful).

Jharrel Jerome (Moonlight), Mary-Louise Parker (Weeds), Justine Lupe (Harry’s Law), Scott Lawrence (JAG), Kelly Lynch (Magic City), Ann Cusack (Better Call Saul), Robert Stanton, Holland Taylor (The Practice, Two and a Half Men) et Breeda Wool (Unreal) complètent la distribution.

Mr Mercedes se compose de 10 épisodes.

Mr Mercedes
List Price: EUR 9,31
Price: EUR 9,31
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link