Le Mr Mercedes de Stephen King commandé en série avec Brendan Gleeson et Anton Yelchin

Brendan Gleeson Mr. Mercedes

Tout le monde veut vraiment sa série Stephen King. C’est bon pour les audiences, car même si elles sont mauvaises, les fans de l’auteur sont toujours curieux de voir ce que cela va donner. DirecTV en ajoute donc une à la liste des romans du maitre portés sur le petit écran en commandant une saison de 10 épisodes de Mr. Mercedes.

Développée par David E. Kelley, cette adaptation du livre de King (publié chez nous l’année dernière) nous racontera une histoire qui prend place dans le Midwest en 2009 et qui débute dans un salon de l’emploi où des centaines de chômeurs à la recherche d’un travail font la queue. Là, un chauffard au volant d’une Mercedes se dirige droit sur la foule et fait huit morts et quinze blessés avant de disparaitre sans laisser de traces. Un an plus tard, Bill Hodges qui est un policier à la retraite est obsédé par le massacre et se retrouve plongé dans une chasse dangereuse au tueur quand une lettre du conducteur de la Mercedes fait surface.

C’est l’irlandais Brendan Gleeson (Bons baisers de Bruges, Harry Potter) qui incarnera Bill Hodges, tandis que Anton Yelchin (Chekov dans les films Star Trek) se retrouvera dans la peau de Brady Hartsfield, le fameux tueur à la Mercedes.

Mr. Mercedes étant le premier livre d’une trilogie, le second intitulé Carnets noirs est disponible en France depuis le mois de mars.

Pour en terminer avec la série, Mr. Mercedes sera réalisé par Jack Bender et arrivera sur DirecTV en 2018.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link