Une saison 2 pour Mr. Robot, USA Network va continuer à se faire hacker en 2016

Mr. Robot - Saison 1

USA Network n’a jamais été déterminée dans la promotion d’une de ses séries avant Mr. Robot et la chaine montre sa confiance dans le show de la meilleure façon qui soit, en annonçant son renouvellement avant la diffusion du pilote.

Il n’est donc pas question d’attendre les audiences, mais cela n’est peut-être pas nécessaire. Encensée par les critiques et plébiscitée par les spectateurs qui peuvent justement découvrir ce premier épisode en ligne depuis un mois, Mr. Robot a réussi son lancement, pourrait-on dire. Ainsi, avant la diffusion ce mercredi soir, 2.6 millions de personnes avaient déjà vu le pilote.

Pour rappel, Mr. Robot est une création de Sam Esmail qui parle d’Elliot (Rami Malek), un jeune programmeur. Il travaille pour une firme de cybersécurité et, souffrant d’un trouble antisocial handicapant, il décide qu’il ne peut se connecter aux gens qu’en les piratant. Il se fait remarquer par un mystérieux anarchiste — le fameux Mr. Robot joué par Christian Slater — qui est à la tête d’un groupe de hackers qui recrute Elliot pour s’attaquer à de grosses entreprises américaines.

Portia Doubleday, Carly Chaikin et Martin Wallström complètent la distribution régulière du show.

La saison 2 de Mr. Robot devrait se composer de 10 épisodes, le créateur de la série désirant garder les saisons courtes. En attendant, la première vient donc de débuter sur USA Network et se poursuit jusqu’au 26 aout.

Vous pouvez lire notre critique du pilote de Mr. Robot ici.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link