Une saison 4 pour Mr. Robot, la révolution d’Elliot continue

14 Déc 2017 à 11:00

Alors que le dernier épisode de la saison 3 de Mr. Robot a été diffusé hier soir sur la chaine américaine USA Network, aucun plan n’avait été officialisé pour la suite. Cela changea quelques heures à peine avant que le season finale n’arrive à l’écran. Une saison 4 a bien été commandée.

Au départ, Sam Esmail avait annoncé que l’histoire de Mr. Robot devrait s’étendre sur 4 ou 5 saisons et il semble qu’il va pouvoir arriver au bout sans trop d’encombres. Il faut dire que, même si USA Network ne communique pas spécialement sur les audiences, la série reste un succès critique (Christian Slater vient d’ailleurs de décrocher une nomination aux Golden Globes) qui s’est imposée comme étant en quelque sorte la mascotte de la chaine.

Concrètement, le renouvellement n’arrive pas vraiment comme une surprise, car Mr. Robot est bon pour l’image d’USA Network qui n’a toujours pas su se redéfinir complètement suite à son reboot créatif lancé justement avec la série de Sam Esmail.

Calm down everyone. #MrRobot season_4.0 writers' room is officially open for business.

A post shared by Sam Esmail (@samesmail) on

Quoi qu’il en soit, Elliot Alderson (Rami Malek) reprendra du service au clavier pour continuer à hacker sa révolution l’année prochaine… ou plus tard. Pour l’instant, aucune période de diffusion n’a été annoncée. Il y a de toute façon le temps de voir venir. Pour le moment, il est question de terminer la saison 3.

À ce sujet, un article sur le season finale sera publié en fin de journée. En attendant, merci de ne pas spoiler l’épisode dans les commentaires.

Tags : USA Network Mr. Robot moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link